FC ESSEY LES NANCY : site officiel du club de foot de Essey-lès-Nancy - footeo

5 juin 2016 à 20:54

Fête du club - 5 juin 2016

C'est sous une température estivale que s'est déroulée dimanche 5 juin, la traditionnelle fête de fin de saison du club de foot d'Essey les Nancy. Rendez-vous était donné à 10h au stade municipal pour effectuer 2 h de ballades en vélo sur les communes d'Essey les Nancy, St Max et Pulnoy.Venus pour inaugurer la plaque du club posé récemment à l'entrée des vestiaires, Mr le Maire Michel Breuille et l'adjoint aux sports Gilles Sapirstein nous ont fait l'honneur de leur présence à l'apéritif. Plus de 70 parents et enfants se sont ensuite retrouvés autour d'un barbecue convivial et festif.  Comme tous les ans, un mini tournoi de football entre 4 équipes a été organisé. Les adultes ont remporté les rencontres mais les scores sont de plus en plus serrés: les enfants courant de plus en plus vite contrairement aux adultes ! Ce sont ces moments de partages et d'échanges dans un excellent esprit que notre club souhaite développer.