FC ESSEY LES NANCY : site officiel du club de foot de Essey-lès-Nancy - footeo

7 décembre 2016 à 20:56

Mercredi 7 décembre 2016

C'est à 14h au stade Marcel-Picot que le rendez-vous était fixé pour l'ensemble des enfants du FC Essey afin d'assister au match entre le Pôle Espoirs de Nancy et celui de Sochaux.

Fiers d'avoir le privilège de la tribune de l'enceinte dans laquelle évolue leurs idoles professionnelles nancéiennes, nos joueurs ont ainsi pu profiter de cette rencontre.

A l'issue du match, un tournoi entre nos joueurs s'est ensuite déroulé au stade d'Essey les Nancy. Les parents qui nous avaient rejoints avec boissons et pâtisseries, ont ensuite pu partager un goûter très sympathique et au chaud dans nos vestiaires.

Côté résultat à mi saison : L'équipe 1 en moins de 13 ans, 1ère de sa poule, va monter d'un niveau; l'équipe 2 est 3ème. En moins de 11ans, les rencontres se sont bien déroulées et les moins de 9 ans performent. Pour toutes ces raisons et surtout faire perdurer l'esprit familial du club, chaque enfant est reparti avec un assortiment de chocolats et bonbons.

Bravo à toutes et à tous et merci aux parents pour leur implication.